Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
10 mars 2010

8ème épreuve...

... du tournoi des 2 ans sur Fanathiquement Scrap !

Ca y est nous avons quitté l'Asie et nous nous retrouvons en Australie !!! nous nous précipitons pour voir la grande barrière de corail qui entoure l'île de Brampton Island ... Endroit magique !!!

Et pour notre page ??? Et bien comme sur cette île, tous les éléments devront être entourés.....

Et c'est une magnifique page de Lunajuz que j'ai choisi de lifter pour l'occasion, tellement je trouve qu'elle colle bien au thème !

J'ai juste rajouté quelques tamponnades de papiers bulles pour présenter ma page au scrap au top du mois proposé par Marie-Anne, toujours sur le forum des fanaths !

Trêve de bavardages... la voici , la voilà,

page

Et quelques petits détails de plus près !

1

2

Merci de votre visite et bonne soirée à toutes !

Big bizzz

Publicité
Commentaires
K
Une page...........extraaaaaaaaaaa!!<br /> J'adooooooooooore ton fond de page avec la peinture & le papier à bulles...<br /> et cette jolie "bulle de douceur" que tu as su créer pour intégrer tes photos........!<br /> Une ambiance apaisée.... et en même temps joliment lumineuse et colorée...!<br /> <br /> Bravooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
H
trop trop belle bravo !!
M
MAgnifique cette page ! j'adore !
C
c'est une très belle page, j'aime bcp, bravo !!!<br /> <br /> bisous.
C
Tu as trés bien su lifter Luna , cette page est vraiment jolie !!! bizes
Publicité