Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
1 mars 2010

En février...

... sur Camayon, Mélusine nous a proposé une page inspiration (à découvrir ici) de laquelle il fallait retenir, si nous relevions le challenge, une photo en gros plan, un tramage en papier ou ruban et le côté usé/vieillis des papiers !

Dans un même temps sur FaNathiquement scrap, Fannou nous proposait un jeu dont les consignes se cachaient derrière une série de devinettes et mes consignes étaient, un fond à l'éponge, 7 rubans ou dentelles, 1 mask et une page de livre !

La combinaison des 2 challenges a donné ceci !!!

Page

1

2

3

4

Merci pour vos regards et bonne journée à toutes !

Bizzz

Publicité
Commentaires
K
Une éternité que je n'ai pas eu la curiosité de venir faire un petit tour sur ton blog... Que de jolies nouveautés.<br /> Tatoune, tes pages sont tout simplement BELLES !<br /> Un petit +++ pour celle-ci toutefois car je trouve Manon à croquer sur cette photo !<br /> Plein de bisous et qui sait peut-être à un de ces jours... <br /> Krys
C
comme elle est belle et douce cette page, j'adore !!!! bravo !!!!
K
Bravo, bravo, bravoooooooooo!!<br /> Quelle magnifique page!!<br /> Je l'adooooooooooooooore...<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
H
superbe !!
M
SUblime page !!!!
Publicité