28 février 2010

Une scrappeuse à l’honneur...

... le temps d'une soirée sur le forum FaNathiquement scrap ! Cette scrapeuse c'est Marie Anne, qui selon Mu fait des pages d'un style non référencé, à mi chemin entre clustering et américain, agrémenté de free-style ! lol ! La consigne était donc de prendre une page sur son blog et de la lifter ! Voici ma page... vous trouverez l'original ici ! Et quelques détails ! J'ai également  proposé cette page pour le challenge ''cordeline'' sur Camayon bien que j'ai utilisé de la ficelle ! ... [Lire la suite]
Posté par Tatoune38 à 07:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

25 février 2010

6ème épreuve...

... du tournoi des 2 ans sur Fanathiquement Scrap ! on est maintenant en Asie et on visite les rizières : il doit donc y avoir des grains de riz sur notre page. 265... c'est le nombre exact de grain de riz que j'ai collé 1 à 1 sur ma page !!! Si, si... je les ai compté, pas un de plus pas un de moins ! Lol ! Voici donc ma page... et quelques détails ! Bon samedi à toutes ! Bizzz
Posté par Tatoune38 à 00:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 février 2010

Donner de la hauteur...

... à notre page ! Nous sommes à la moitié de notre voyage sur le forum des ''FaNaths'' et nous sommes toujours aux States... Nous n'allions quand même pas partir sans faire un p'tit tour par New York ! Ah... New York et ses buldings, ses gratte-ciels... Nous allons donc réaliser une page où tout est en hauteur !!! Je me suis cette fois inspirée d'une page de Titerose ''clic et scrap'' ! Merci de votre visite, bises et bonne journée à toutes !
Posté par Tatoune38 à 07:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 février 2010

Et voilà...

... 3 nouvelles petites cartes !!! La première pour Chantalounette... dans une circonstance très spéciale et pas drôle mais pour laquelle je tenais à lui témoigner mon amitié ! La seconde pour ma petite Nell, un scraplift d'Isa proposé par Céline en janvier sur son forum scrap{2}soeurs, Et la troisième pour Marie Hélène de Madrid, pour la ronde des Anniv. sur le forum FaNathiquement Scrap !  j'ai voulu une carte qui lui corresponde... pas facile quand on ne connait pas personnellement la personne, mais je... [Lire la suite]
Posté par Tatoune38 à 00:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 février 2010

Et le voyage continu...

... sur FaNathiquement Scrap ! Nous sommes remontées dans l'avion destination..... les States !!! Mais serons nous plutôt années 50 et Rock'N Roll ou plutôt années 60 et Peace and Love ???? C'est la consigne pour cette quatrième épreuve... une page Rock'N'Roll ou une page Peace & Love... j'ai choisi la version Rock'N'Roll en liftant une très jolie page de Nathalie ''Douceurs de Scrap'' ! Voici ma page... et les détails ! Merci de votre passage ! Bises et bonne journée à toutes !
Posté par Tatoune38 à 07:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 février 2010

Troisième épreuve du tournoi...

... sur FaNathiquement Scrap ! Ah la beauté de l'Afrique !!! Nous ne pouvons repartir sans faire un safari photo dans la Savane ! Un arbre tous les kilomètres... Nous allons donc cette fois réaliser une page où le moins de place possible sera utilisée... 1/4 maxi de la page, et celle-ci sera aux couleurs du soleil : rouge, jaune, orange, ocres, marrons etc... J'ai tellement focalisé sur l'effet clustering de la page que j'en ai zappé la consigne couleurs ! Bon... y'a quand même un peu de marron sur ma page (lol) mais de là à... [Lire la suite]
Posté par Tatoune38 à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 février 2010

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas...

... pour les copines ! Malgré la presque indigestion de cartes que je me suis faite cette fin d'année, j'ai quand même eu le courage d'en refaire 1 ou 2 pour les anniversaires des scropines nées en janvier. Pour Bichette, le lift d'une carte que m'a adressé Cath il y a quelques années Pour Aurore j'ai utilisé le lift de septembre (avec tuto) sur Scrap{2}soeurs Et pour Laly, un lift de la talentueuse  Bibbis Dillerier Merci de votre visite et bon dimanche à toutes... Bisous les filles !
Posté par Tatoune38 à 00:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 février 2010

Une petite dictée de pages...

... sur le forum Scrap{2}soeurs menée de mains de maître par Céline, ma nsp préférée... heuuuuuuu... je crois bien que je n'en ai qu'une ! MDR !!! Un pur moment de bonheur et de détente entre scrap'copines, une petite soirée sympa comme on aime avec à la clé une pageounette qui une fois de plus me plait bien ! Aller zouuuuuuuuu... je vous la montre avec en prime quelques zoom sur les détails ! Merci de votre petite visite, merci pour vos petits mots ! Très bonne journée à toutes... Bizzz !
Posté par Tatoune38 à 01:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 février 2010

Une petite pageounette...

... que j'ai un peu oublié de vous montrer !!! Sur Fanathiquement scrap et sous la houlette de Fidji, un atelier Mixed Média... et oui rien que ça !!! Du carton, du papier, du peinturlurage, des encres, des tampons, un peu de perfect pearl, du ruban, de la dentelle, des fleurs, des perles... bref, finalement tout ce que j'aime alors pourquoi ne pas essayer ! Et même s'il n'est pas complètement Mixed Média, je dois bien l'avouer, le résultat me plait bien ! Voici ma page... et quelques détails ! Bonne... [Lire la suite]
Posté par Tatoune38 à 17:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]