Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
19 février 2010

Et voilà...

... 3 nouvelles petites cartes !!!

La première pour Chantalounette... dans une circonstance très spéciale et pas drôle mais pour laquelle je tenais à lui témoigner mon amitié !

Chantalounette

La seconde pour ma petite Nell, un scraplift d'Isa proposé par Céline en janvier sur son forum scrap{2}soeurs,

Nell

Et la troisième pour Marie Hélène de Madrid, pour la ronde des Anniv. sur le forum FaNathiquement Scrap !  j'ai voulu une carte qui lui corresponde... pas facile quand on ne connait pas personnellement la personne, mais je crois qu'elle lui a plu... c'est l'essentiel !

Marie_H_l_ne

Merci pour vos regards et bonne  journée à toutes !

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
H
j'adore j'adore j'adore !!!! et puis je vais te taguer , tu vas voir sur mon blog et voilà car je trouve tes réas de plus en plus belles, je suis fan de toi !!!
C
Je te décerne la médaille d'or (c'est l'époque lol), elles sont toutes magnifiques !
M
Trois superbes cartes ! Bravo !
N
Tes cartes sont superbes, et en plus on sent toute l'affection que tu y met.<br /> C'est un vrai bonheur de recevoir une de tes cartes ma Tatounette.<br /> Mille mercis, j'adoooooooooooooore ma carte<br /> Gros gros bisous
L
Grande élégance dans tes cartes. Bises de Nonna
Publicité