Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Coucou...

... me revoilou !!! Pas encore ensevelit sous la neige mais au train ou ça y va, ça ne saurait tarder !

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle et dernière (je l'espère... !!!) petite série de carte de voeux !

Huit au total, dont une pour le sketch du mois sur le forum Scrap{2}soeurs.

Je vous laisse les découvrir et la prochaine fois on passe à autre chose, mais on restera quand même encore un peu dans les voeux !

1

2

3

4

5

6

7

8

Je vous souhaite une excellente journée... Big Bizzzzzzzzzzzz !

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques cartes ! j'adore !<br /> Bonne journée et BONNE ANNEE
L
Youpi j'ai eu l'honneur d'en recevoir une,<br /> encore plus beau en vrai !!!<br /> (j'espère que la mienne postée hier, va supporter la comparaison !)
P
toutes plus jolies les unes que les autres et toutes différentes, un grand bravo et encore merci pour la carte reçue, gros bisous xx
P
Tes cartes sont absolument superbes !!!!!<br /> Bizzzzz
P
merci beaucoup pour ta carte elle m'a fait super plaisir d'autant que je ne m'y attendais pas....<br /> bisous<br /> Adé
Publicité