Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

Hello, hello...

... j'espère que vous avez toutes passé un très joyeux Noël et que le vieux Môssieur à la barbe blanche vous a bien gâté ! Ici il a été très généreux... ça va on va pas se plaindre ! 

Aujourd'hui je vous montre le scrap'cadeau que j'ai réalisé pour Céline, ma petite NSP !

Directement inspiré d'une idée de Giniew, parue dans le HS n°4 d'Esprit Scrapbooking, un mini façon dossiers suspendus, idéal je trouve pour préserver le volume des pages !

Sur le thème de Noël, dans un format totalement improvisé puisque la base n'est autre que ma boîte à lessive vide, (depuis le temps que je me disais qu'un jour j'utiliserai cette boite vide ! Lol !!!) ce mini est composé de 10 pages (5 recto/verso) prêtes à recevoir les jolies photos de Céline et sa tribu et j'ai bien hâte de le voir garni !

Place aux images... et merci de votre visite !

1

2

3

4

5

6

7

Bonne journée à toutes... Bizzz !

Publicité
Commentaires
L
magnifique idée de recyclage !<br /> Superbe mini !<br /> <br /> Bises
G
C'est absolument superbe, bravo!!!!!
L
quel bel objet il est sublissime ....... j'ai aussi cette idée dans un ptit coin de ma tête !!!<br /> très belle réa<br /> bizzzzz
F
Il est superbe, magnifique j'adore Chapeau a toi.
P
Quelle idée originale et superbe réalisation !<br /> Un grand BRAVOOOOOOOOO<br /> Bon dimanche
Publicité