Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Aller Hop...

... c'est repartit, avec 2 petites cartounettes, envoyées, réceptionnées et j'espère appréciées. Ben voui... le but c'était quand même de faire plaisir ! Lol !

La première est une petite carte pop'up proposée par Céline en mars, sur le forum Scrap{2}Soeurs

ferm_e

ouverte_2

et la seconde est un petit lift d'une cartounette de Cath''Mes devoirs de vacances''  !

P_ques

Bon dimanche les filles !

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes tes cartes..belles couleurs <br /> belles présentations....<br /> scrapbiz <br /> mu
N
t'as question et j'espère très apprécié oui très apprécié ta carte j'adore, elle m'a fait très plaisir ! ! ! <br /> merci merci merci<br /> <br /> gros bisous<br /> a++++
C
Très jolies ces deux cartes!<br /> <br /> Bisous bisous
S
2 cartes trés mimi !<br /> Bravo
C
très jolies ces ptites cartes j'aime bcp !!<br /> <br /> bisous !
Publicité