Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Devoir final...

... avec le devoir n° 15 pour lequel Mélusine nous propose de jouer la superposition avec une photo de notre choix, que l'on développera en 2 exemplaires de même format : l'une en couleur, l'autre en noir et blanc ou sépia.

J'ai choisi pour ce devoir final, de scraplifter une page de MCScrap parût dans HDP n° 26, et une fois n'est pas coutumes, bien que de style opposé à ce que je fais d'habitude, j'ai adoré le travail de cette page et j'adore encore plus le rendu final !

La voici, la voilà...

1

D_tails

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
bravo bravo Tatoune ! encore une bien jolie page !!!! très lumineuse et qui laisse penser que le soleil n'est pê plus très loin...<br /> <br /> bisous !
S
Tu m'étonnes que tu adores le résultat !!!<br /> Elle est tout simplement magnifique ta page avec ces couleurs pleines de pepss et totalement de saison. La superposition de photo, ça le fait grave..... idée à retenir !<br /> BIG Bravo !!!!!¨<br /> <br /> BIZZZZ
L
superbe page colorée et j'adore l'effet que donne la superposition des photos <br /> bravo <br /> bizz<br /> lilou91
C
Ha ouais elle est géniale cette page et la superposition c'est trop bien comme effet ! Bizes
Publicité