Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
30 mars 2009

L'école est finie...

... sur Camayon ! Depuis déjà 1 mois, mais comme d'abitude, je ne suis pas en retard du tout !?! LoL !

Voici donc les derniers devoirs avec en fait aujourd'hui, le devoir n°5 que je ne pouvais vous montrer en temps et en heure.

Il s'agit d'une carte proposée par Edwood, carte pour laquelle il fallait fabriquer de nos blanches mimines, une petite charnière !

Et comme une carte ne vient rarement seule, en tous cas chez moi, je vous dévoile dans la foulée un copie carte proposé par Mélusine en février !

Voici donc la carte charnière fermée...

carte_charni_re_1

Puis ouverte !

carte_charni_re_2

Et le copie carte !!!

02___F_vrier

Encore une fois... pardon pour la qualité des photos, mais entre mon APN qui n'est plus trop coopératif et le temps qui ne s'y prête pas vraiment... c'est pas facile !!!

Merci de votre visite, et bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Mais non t'es pas en retard , le 29 mars tu nous montres juste une carte de bonne année ??!!! mdrrrrrrrr<br /> En tout cas elles sont trés jolies avec mon p'tit coup de coeur pour celle avec la charniére justement ! Bizzzzz
C
comme toujours de très jolies petites cartes !!!<br /> et bravo pour la charnière, elle est super bien faite !!!<br /> <br /> bisous !
S
2 superbes cartounettes.<br /> Bravo
Publicité