Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
11 février 2009

Cube sauteur...

... Classe d'hiver sur Camayon... vous vous souvenez ???

Je vous parlerai du devoir n°4 un peu plus tard, quand au devoir n°5 je n'ai pour l'instant pas l'autorisation de montrer les images !

Nous passons donc directement au devoir n°6, proposé cette fois par Mélusine... Une petite pochette renfermant un petit cube monté avec un système d'élastique... On ouvre la pochette et hop... le cube saute !

Réalisé avec des photos de mon zhom et de son vieux copain à qui nous l'avons offert pour Noêl, je dois dire qu'il a fait son petit effet ! Encore merci Mel pour ce petit devoir très apprécié... je crois bien que ce petit cube fera des bébés !

Assez blablater... place aux images !

1

2

3

4

Bizzzzzzzzzz et bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Vraiment génial ! Et tes cartes et pages sont bien belles ! Bravo ! Et allez, on se motive pour l'album de mariage, hein ?!
N
Oups, j'avais loupé plein de belles choses,et pourtant je suis inscrite à ta news letter.<br /> C'est original comme tout.<br /> Et comme d'hab, c'est très soigné.<br /> Voilà un forum qui donne de bonnes idées. je vais aller y faire un tour.<br /> Bizz
C
Super sympa ce projet ... tu cartonnes ... La Biz La Delf
E
C'est génial!!! j'adore ce système mixte album/cube et le tient est très chouette!!<br /> bizz
C
mdr Céline !!!!<br /> <br /> très joli ce ptit cube sauteur ! j'aime bcp c'est super original !!!<br /> bisous !!!!
Publicité