Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
10 février 2009

Cadeaux improvisés... (suite)

... chose promise chose due... je vous montre aujourd'hui la jolie boite à mouchoirs que m'a offert Céline, ainsi que le petit supplément qui l'accompagnait ! Et côté couleurs elle ne pouvait pas mieux tomber... ça colle parfaitement à mon salon !

La boite...

Bte_mouchoirs_C_line

et le supplément !

Calendrier_C_line

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe !!!<br /> elle t'as bien gâtée ta petite NSP<br /> Bisous
E
C'est trop joli, aussi bien la boite que le calendrier!<br /> bizz
C
ouhhh!!! plein de jolies choses par ici !! BRAVO !! <br /> vite dans mes favoris, pour ne pas oublier de revenir !!!<br /> à bientôt !!!
C
vi c'est très joli tout ça !<br /> bisous !
C
Je suis ravie que ça t'ait plu .....et que côté couleurs j'ai bien été inspiré par le hasard lol !!<br /> Bisous !
Publicité