Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Coucou...

... me revoilou !!!

Pas grand chose de nouveau à vous montrer car j'ai toujours plein, plein, plein de projets commencés mais rien de terminé. je sais c'est pas bien... mais c'est comme ça... Na !!!

J'ai surtout une grande nouvelle à vous annoncer !!!

Ma belle Céline et sa non moins belle soeur Carole viennent de lancer leur forum de scrap que je vous invite à découvrir au plus vite !!! Le décor à lui seul est un enchantement et une réelle invite au plaisir !!!

Céline est scrap tradi, Carole est scrap digi... c'est donc du scrap pour tous les goûts et ça se passe ici !

logo_p10

Des filles sympas, des talents divers et variés, des papotages, des challenges et défis en tous genres... voilà ce qui vous attend !

J'ai pour ma part fêté l'évènement en participant à l'un des challenge digi de Carole... ainsi est née ma toute première page de digi... je vous en pris... soyez indulgente... merci !

Bisous les filles et bon dimanche à toutes !

1

Publicité
Commentaires
M
J'ai dû mal à croire que c'est ta toute première côté digi... elle est géniale !
B
aucun besoin d'indulgence avec cette page !!! elle est superbe!!!<br /> BRAVO!!
L
c'est un très bel essai en digital !
C
...ma p'tite NSP chérie !!!! et je suis ravie ravie ravie que le fofo te plaise !!!! bizzzzzz
C
Tatoune pour tous ses compliments tu vas nous faire rougir !!!<br /> <br /> tu le sais déjà mais je trouve ta 1ère page c&s et digitale superbe ! bravo !!!! tu as bien fait de tenter, j'espère que tu recommenceras !<br /> <br /> bisous !
Publicité