Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatoune
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Scrapopoly...

Voici un petit jeu proposé par Scrapoulette pour la crop de mars sur le forum Scrap à la carte.
vous connaissez toutes le monopoly... Voici le Scrapopoly !

scrapo11

Comment jouer ?

Lancez les dés : une fois votre score aux dés obtenu, il suffit alors de vous déplacer sur la grille et de suivre la consigne. Vous pouvez lancer plusieurs dés, ils vous donneront alors plusieurs consignes pour faire votre page.
Si finalement vous voulez ajouter des consignes, faites un nouveau lancé et déplacer vous sur le plateau à partir de votre dernière position.

Mon lancé de dés :

2= caisse de communauté (j'envoie un petit don pour les lots)
5= chance (échange ou supprime une contrainte)
3= simple visite = relance le dé 

2= reculez de 3 cases = 3 fleurs
1= simple visite = relance le dé
3= 1 photo de vous (annulée avec chance)

6= 2 tags

3 = 1 photo coupée en 2 (demi portrait, etc...)

Ma page :

100_5015

Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée !! ta page est superbe ! scrapbises
B
C'est sympa comme jeu pour créer sa page ! En plus elle est très réussie ! Bravo !
E
Superbe !!!!!!
S
je n'y ai pas participé ..et je n'ai toujours rien compris !!!!!!!!!!!<br /> <br /> alors je suis d'autant plus admirative ..<br /> <br /> ta page est superbe et originale !!<br /> <br /> j'aime !!!!!!!!!
C
J'ai adoré ce jeu proposé par Scrapoulette .... j'ai du jeter 10 fois les dés ... on peut considérer que ma page était aussi bien garnie ... avec deux scrapbidules à offrir à la communauté ... LOL ... j'aime beaucoup ta page et je vois que ton tirage n'était pas aisé ... Biz
Publicité